Collecte alimentaire au profit de la Croix Rouge

Par admin cite-erckmann-chatrian2, publié le vendredi 15 mars 2019 08:40 - Mis à jour le vendredi 15 mars 2019 08:40
IMG_0244 PHOTO CROIX ROUGE (800x600).jpg

Pour la septième année consécutive , dans le cadre du Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté et sous la coordination des CPE,  une collecte alimentaire a été organisée par les élèves du Conseil de la Vie Collégienne et du Conseil de la Vie Lycéenne de la cité scolaire Erckmann-Chatrian de Phalsbourg.

Les élèves ont récoltés environ une cinquantaine de kilos de produits alimentaires au bénéfice de la Croix Rouge. Ces produits ont été remis à M.Noirtin, responsable local de la Croix Rouge pour être distribués aux plus démunis.

Par la même occasion, cette opération a permis de renforcer l’esprit de solidarité et de cohésion auprès des élèves.